QUI SUIS-JE ?

Une F'âme connectée en conscience au subtile en moi, et autour de moi que je trouve tout simplement extra-ordinaire !

 

Dès mon jeune âge,  j'ai développé instinctivement une communication connectée pour  dialoguer subtilement avec ce qui composait mon environnement intérieur et extérieur.

Je prenais le temps pour apprendre, comprendre et peaufiner toutes ces connexions subtiles qui bousculaient littéralement mes sens.

 

Les croyances des personnes extérieures n’ont pas vraiment eu d’impact dans mes prises de décisions de vie car, j’ai su m’en défaire et surtout rester fidèle à la f’âme qui vibrait en moi.

 

Au fil des années mes facultés sensorielles se sont de plus en plus développées.

 

A l’âge adulte, les expériences de la vie m’ont permis de peaufiner ce potentiel énergétique et, c’est de là que j’ai commencé à mettre en place ma méthode de communication subtile en conscience avec ce que je percevais, entendais, voyais, ressentais en moi, autour de moi et, que peu de personnes semblaient avoir connaissance.

 

Tout au long de ces années, j’ai établi une collaboration intense et profonde avec moi-même ce qui m’a permis d’entendre mes organes et de constater leurs déséquilibres ou pas, de suivre ma guidance intérieure, mes intuitions, mes ressentis …

Qu'est ce qui pourrait depuis ton monde
Qu'est ce qui pourrait depuis ton monde
temoignage.png

Témoignages

Être connectée en permanence à un flux d'énergie aussi immense que celui de la vie n'est pas chose évidente car, cela nécessite de la patience, du discernement mais aussi beaucoup de rigueur et de résilience !

On entend beaucoup de fréquences, on ressent différents types de  vibrations, on voit des ondes de formes, on goûte aux notes subtiles des choses, on se sent touché dans son être par un vent énergétique puissant.

Décoder ce langage subtil est une aventure incroyable qui transforme vraiment la perception de ce qu’est la vie, de comment elle s’exprime en permanence en nous.

 

Je n’osais pas parler à mes proches, à quiconque d’ailleurs, de ce potentiel !

J’ai cru pendant longtemps que tout le monde percevait les mêmes choses que moi et, ceux qui n’avaient pas ces perceptions étaient à mes yeux anormaux.

Cette façon de pensée m’a évitée toute souffrance liée à ce potentiel qui, bien des fois, n’était pas évident à gérer.

Je me sentais parfois seule et déconcertée et en même temps Grande dans mon immensité d’être.

 

La physique quantique, la science des hommes, a permis à beaucoup de prendre conscience que tout ceci est un fonctionnement naturel de communication entre êtres vivants et vibrants et non une bizarrerie légendaire !

 

De ces interactions subtiles en conscience j’en ai fait une méthode d’apprentissage que j’enseigne à ceux, qui comme moi, veulent désormais mettre leur potentiel (don) au service de leur vie et si besoin de celle des autres.

Cette méthode de la Communication Subtile en conscience (C.S.C) a été la clé qui a déclenchée la réelle rencontre avec moi-même et m’a donné une vision autre quant au développement personnel et énergétique de l’être.

À travers la communication subtile j’établis différents échanges subtils, avec l’âme des autres, avec des entités accompagnants ou pas, avec l’énergie des fœtus, avec l’esprit d’une plante, avec l’énergie de lieux, d’objets …

J’ai pris conscience que tout ce qui est vivant a un potentiel énergétique qui boue de façon intense et, qui ne demande qu’à se révéler pour enfin transmettre de quoi évoluer.

De ce constat, j’ai à cœur de contribuer de manière concrète et profonde à l’amélioration de la vie de chacun en apportant une dimension à haute clarté à leur potentiel inné.

À travers mes outils source en provenance de mes expériences à niveau d’être, j’ai su exploiter et ouvrir un champ de possibilités qui contribue au changement de son paradigme, à l’accès avec aisance à son patrimoine énergétique, pour mieux se réaliser, se réinventer et, s’investir profondément et subtilement dans sa vie professionnelle et personnelle.

Cette méthode de la Communication Subtile en conscience (C.S.C) a pour ambition d’accompagner chaque individu dans l’émergence de son potentiel et, de lui apporter des outils inédits pour son développement personnel et énergétique.

Et si tout était simplement plus subtile qu’invisible ?


 

Mes compétences expérientielles :

  • Une expertise de plus de 30 ans dans le domaine de l'utilisation de capacités extra-sensorielles en conscience.

  • Des facultés aiguisées et affutées depuis l'enfance.

  • Près de 2000  accompagnements réalisés  dans le monde entier.

  • Des enseignements et conférences captivants et inspirants.

  • Un  programme d'accompagnement IAM MAA et sa méthode de C.S.C  apprécié de tous ses participants depuis sa création.

 

  • Une solide expérience de plus de 10 ans (et diplômée) dans les secteurs de la Communication et du service à la personne.