Qu'est ce que la C.S.C by Maïma?

Mis à jour : 28 oct. 2019




Parfois dans la vie,

on ne choisit pas, c'est ainsi!

On ne comprend pas tout, alors on laisse couler!

On doit y faire face , alors on fait comme on peut!


Oui, avoir des facultés extra-sensorielles activées et en être conscient n'est pas chose facile à gérer au quotidien. Contrairement à ce qui se dit! Et croyez-moi j'en sais quelque chose!


Souvent on fait avec et on se sent parfois très seul(e) face à tout cela. Et puis un jour, il nous tombe du ciel une solution pour ne plus subir qui l'on est et ce qu'on est capable de faire!

Ces capacités font parties de nous, elles ne sont pas 'quelque chose d'appart' .Elles sont vraiment en nous et pour le découvrir, les maîtriser au mieux et surtout les utiliser plus en conscience j'utilise ma C.S.C! Et vous?


Mais au faite, que veut dire C.S.C?


La C.S.C veut dire Communication subtile en conscience*. C'est un système d'optimisation en conscience de son potentiel, tout en respectant qui l'on est et ce qui est. Il n'est surtout pas une formation mais un moyen d'évolution spirituelle rigoureux et personnalisable dans le temps!


Pendant de très longues années (depuis l’enfance), comme une grande, cela avec beaucoup de rigueur, d'apprentissages difficiles dans le subtile, d' une forte expérience d'accompagnatrice avec des séances de lectures quantiques dans le monde, j'ai développé ce "Systeme d'optimisation en conscience". Il permet de façon globale de mieux gérer ces facultés extra-sensorielles , de les optimiser au quotidien afin d'en faire des outils subtils équilibrés, harmonieux et plus juste.



La C.S.C* sert à quoi?


Elle permet aussi de :

-Mieux Percevoir en conscience ce que l'on fait dans le subtil.

-Lire avec attention ce qui est.

-Ne plus en avoir peur.

-Mieux se maîtriser

-Ne plus utiliser ses capacités sans un minimum de discernement e

-Apprendre avec bienveillance à accepter qui l'on est .


La C.S.C* c’est aussi une invitation à ouvrir plus grand son champ de vision


C’est depuis l’enfance que mon aventure avec le subtil a débuté, entendre, voir, ressentir, interagir avec tout un univers subtil m’a donné quelques bases qui m’ont toujours permises de communiquer ‘différemment’ avec ce qui est en moi et autour de moi. Souvent les gens me disent que j’ai des facultés extraordinaires car j’arrive à percevoir un subtil qu’ils nomment invisible.


Avec la C.S.C ? il faut surtout savoir se poser les bonnes questions, ne pas se perdre de vue et surtout apprendre a voir plus large que ce cher mental.


- S’initier à soi avant d’ouvrir le bal avec l’inconnu. Et si la vie était une chanson (champ de son) où les bonnes vibrations l’élèvent sur des fréquences et lui donnent du rythme afin qu’elle s’épanouit subtilement dans un espace de résonance ?


- Mettre en place une superbe collaboration entre intuition, intelligence du coeur conscience attentive et discernement. Et si l’harmonie intérieure était une clé?


-Ne jamais renoncer à vivre ses propres expériences afin d’éviter de baigner constamment dans les champs d’influence des autres. Et si la vérité des gens n’était que l’expression d’expériences vécues sur leur cheminement de vie ?


-De mieux comprendre la source de la force qui déséquilibrer ou équilibre notre être. Est-ce bien à une source divine à laquelle nous sommes si connectés ?


-De savoir mesurer son degré d’éveil et établir son bilan de puissance personnel. J’ai des facultés extrasensorielles et j’en fais quoi et comment ?


-Cessez de se torturer afin de devenir spirituelle car ce n’est pas une quête mais une réintégration profonde de ce qui est innée. Pourquoi vouloir devenir ce que l’on est (née) déjà ?


Vous l'aurez compris je vous invite à ne plus seulement faire mais à prendre conscience de ce que vous faites. Ramenez une forme de responsabilité dans vos actes, paroles et pensées dans le subtil.


On peut tout faire, on y a même le droit mais on n'est pas obliger de faire tout sans une conscience attentive et un respect de qui l'on est et de ce qui est.


Sentez vous libre car c'est que propose la C.S.C, reprendre autorité en soi oui! Mais simplement de manière juste en ayant une éthique spirituelle et une conscience bien allumée.

Maïma

22 vues

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019