Comment percevoir ce que l'énergie raconte? (C.S.C)

Mis à jour : 19 oct. 2019






Le non perceptible est tout aussi bruyant que le visible car le son est primordial dans tout.

Tout est son, la lumière est son, l énergie est son.


Ce qui démontre que l invisible n existe pas vraiment et qu’il est plus juste de dire que nous interagissons bien plus avec du non perceptible qu'avec de l'invisibilité. Ce n'est pas par ce que tu ne le per-ce-voit pas (clairement) que cela n'e s'entends pas ...


De plus as tu appris le langage du subtil avant de vouloir déchiffrer son code?


Consommons par le début, savoir préparer ce qu'il faut pour prétendre au moins apprendre ce langage subtil avant de le décoder.


Lorsque une ou des Info(s) nous parvient(nent) elle est traitée selon le réglage de l'outil de réception. Voilà ce qui fait dire à certains que je n'ai pas de dons, que tu en as plus que moi , c'est le réglage de l'outil de base qui au fond fait toute la différence de perception !


Et si une personne veut entendre correctement ce qui est dans le non perceptible il doit d'abord apprendre à honorer, sanctifier, spiritualiser le temple qui accueil le divin en lui . Conscientiser qu'il est l'outil de prédilection qui lui permet d'écouter en silence la voix des Ancêtres, le langage des cieux, le son primordial.


Prenez le temps de vous initier à la base pour ensuite consolider le temple et pour enfin communiquer avec ce qui est dans une conscience attentive .


Maïma


0 vue

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019