Ma nature profonde by Maïma. Prendre soin de soi avec l'or vert Afro-Ka'Ra'Ib.

Mis à jour : 3 nov. 2019

"Dieu et la Nature nous ont fait ce que nous sommes,

Dieu et la nature ont fait ce que nous sommes, mais à travers notre génie créateur, nous faisons de nous même ce que nous voulons être.

Marcus Garvey






Nous avons tous en nous cette connexion avec notre nature profonde, celle qui élève nos cœurs vers la version la plus naturelle de nous même.


Pour ceux qui veulent découvrir la force de nos plantes Afro-Ka'Ra'Ib dans leur quotidien.


Pour ceux qui ont décidé de faire de leur mieux être une priorité.

Pour ceux qui veulent mieux comprendre leur nature profonde.

Pour ceux qui veulent planter une graine d’arbre fort au sein de leur forêt intérieure.


Objectif :

Prendre soin de SOI avec cet or vert Afro-Ka'Ra'Ib

Dans cette quête profonde ‘de qui je suis’, j’ai décidé de mettre en avant ce que j’ai appris des femmes de ma vie, des femmes de mon île. Toutes étaient ou sont des vendeuses d’épices et d’herbes en Guadeloupe depuis de très longues années. En arrivant ici en Hexagone, je me suis trouvé devant des situations qui m’ont vraiment conduite à replonger au cœur de moi-même et a reconnecter les forces insoupçonnés de notre nature profonde.

Un pas vers soi


Ce partage que je fais avec vous est une base concrète de mon existence. Un savoir ancestrales sur l’utilisation des plantes médicinales, une culture profonde avec la nature Afro-Ka'Ra'Ib et des recherches spécifiques et scientifique que j’ai mené sur plus de 7 ans sur le sujet.

​​

Interrogation profonde? en quête de soi-m'aime :

Que m’ont légué mes ancêtres pour vivifier la force vitale de ce corps ? Pour garder la motivation et la détermination de continuer mon cheminement qu’importe là où je me trouve ?


Quelles méthodes naturelles Afro-Ka'Ra'Ib que j’ai à ma disposition (Bains d’herbes, tisanes, routines, traditions) pour entamer avec plus de sérénité, de bien-être ce cheminement de vie ?


Partage authentique


Pendant 7 ans, j’ai continué malgré le dépaysement, les difficultés sociales, la solitude, les pertes de repères à m’initier à moi. Et j’ai découvert que mes racines étaient celles qui portaient sans faillir, cet être que je suis. Se rappeler de quel bois on est fait pour ensuite l’enraciner dans ce monde.


Maïma

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019