La croix d'existence by Maïma (C.S.C)







Cette croix énergétique me permet depuis petite mieux de voir en conscience mes équilibres et déséquilibres intérieurs.


Elle agit sur le champ vital de mon existence et je la vois aussi dans chaque corps énergétique humain, que je croise.


Aujourd'hui j'ai décidé d'en faire un outil remarquable au sein de cette communication subtile en conscience que je partage lors de mes conférences et pendant mon accompagnement sur mesure I.A.M MAA.


Nous pouvons grâce à son utilisation en conscience , avoir une vision plus claire de l’état intérieur de notre temple.


Elle nous permet de reprendre plus facilement autorité en nous et deviner quoi? avec une bonne initiation nous pouvons tous utiliser la notre en conscience attentive.


Cette croix d’existence est une forme énergétique qui est reflété par notre structure énergétique. Elle est celle que nous portons en permanence sans jamais lui donner l’intérêt qu'elle mérite.


Et pourtant à travers nous pouvons plus aisément au quotidien maintenir l’ordre et l’harmonie cosmique en nous.Elle nous permet de rectifier certains déséquilibres et au contraire d'utiliser les forces que peuvent nous apporter notre équilibre intérieur.


L’être est une structure énergétique vibratoire, les premières fréquences à observer, à décoder, à lire, à écouter, à canaliser, à sentir, à ressentir, à goûter, à comprendre, à équilibrer ne sont pas forcément autour de lui mais en lui-même.


Sa force de vie demande à être vivifiée régulièrement dans un effort spirituel rigoureux. Cet effort quotidien de rééquilibrage demande à être renouvelé chaque 36h.


La croix d’existence permet alors d’optimiser le corps et l'invite à prendre son envol spirituel.


Maïma

0 vue

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019