L’appel (C.S.C)

Mis à jour : 19 oct. 2019






Nous sommes des instruments divins au service de la création, des formes en évolution vers la grandeur du sans forme. Notre conscience attentive nous accompagne à travers ce cheminement et nous permet de grandir en ayant des expériences de vie et en utilisant notre grandeur d’âme.


C'est ainsi que nul ne choisi d’être guérisseur (se), médium, ect… c’est l’ADN depuis notre code source qui s’active. C’est un héritage de nos ancêtres, une information ancestrale qui prend elle aussi vie. Lorsque nous acceptons cet appel nous devons accepter aussi d’abandonner certaines choses. De retourner dans l’énergie primordiale où les choses du monde ne priment pas. Nous activons un héritage qui nous demande d’honorer nos ancêtres, d’honorer qui nous sommes, d’honorer la lumière en nous. De faire valoir la force qui a été déposée dans nos gènes tout en acceptant de servir l’être divin qui a en nous et qui fait partie de nous.


Lorsque nous entendons l’appel des anciens, qui vibre à travers nos cellules, c’est une invitation à une reconnexion ancestrale, qui dépasse tout ce que l’homme guidé par le monde matériel peut concevoir.


Cet appel est une responsabilité pour notre cœur. C’est pour cela que ce cœur doit y répondre en se préparant.


Une préparation à être au bon endroit et à la bonne fréquence vibratoire. Aucun appel ne se fait sans raison, nous ne choisissons pas le moment où l’heure, nous sommes simplement réceptif à la décision divine. C’est D.I.E.U en nous qui s’éveille et qui met sa volonté au service de la création. Notre code source s'active et la vocation d'âme s'illumine.


Cet appel peut être très pesant parfois, surtout pour celui ou celle qui ne se prépare pas à accueillir son héritage avec paix.


Mais fondamentalement ce code source qui s’active n’est pas une punition, ne flatte pas l’égo, au contraire il met dans une dévotion mesurée, un amour propre et fait naître une intelligence du cœur. Le monde qui nous entoure n’est plus alors source de besoin à satisfaire mais un océan de potentiel à mettre au service de notre vie.


On découvre avec la conscience éclairée, que ces capacités extra-sensorielles ne sont pas des causes de chutes ou des choses bizarres qui font peur. Elles sont innées et viennent d’une transmission ancestrale qui s’active quand le corps qui est prêt à les mettre au service de son monde. C’est à travers leur peaufinage quotidien que nous arrivons à les aiguiser et à en faire des outils de création.


Accepter cet appel c’est accepter de porter des mémoires qui nous faudra apprendre à à transformer, à utiliser avec patience et bienveillance. Nous portons tous en nous nos ancêtres tout autant qu’ils nous portent. C'est le secret de l'activation de ce code source. Accueillir la transmission, être digne de l’élever.


Chacun à son tour, nous mettons notre empreinte dans la vie, depuis l’espace et le temps qui est le notre. N’ayons donc pas de craintes, déposons nos angoisses, si l’appel se fait c’est que quelque part l’être que nous sommes, est déjà réceptif à cet immense champ de potentiel.


L'amalgame entre mission de vie et code ne doit pas avoir lieu.


L'une est une responsabilité du corps afin d'évoluer à travers les formes de vie et l'autre est le fondement même ou repose toutes les données énergétiques de ce corps.


Ce code source est le nom de l'âme, celui qui lui donne son identité et active sa vocation quelque soit là où elle se trouve. Plus de notion de trouver un travail, une vie de famille, une voie terrestre pour "être". Le code source est l'appel des anciens qui donne à l'âme sa noblesse pour son ascension vers l'esprit primordial.


Si vous vous interroger sur votre code source, demandez vous d'abord si vous êtes vraiment préparer à réceptionner l'appel. Si oui, sachez que ce code est donner par vos ancêtres non pas quand vous le voulez mais quand l'âme est pleinement prête , sans doute, avec foi, détermination, à accepter sa vocation et à servir DI.E.U en elle sans condition.


Maïma

0 vue

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019