Comment lire une énergie subtile en maintenant une éthique spirituelle et une conscience attentive?












Parfois, lorsque nous découvrons ou utilisons en conscience ou pas nos capacités extra sensorielles elle peuvent nous dominer, surtout si nous ne prenons pas le temps de nous maîtriser ou de nous connaître en profondeur, avant de les utiliser. Penser ou croire que nos capacités sont des super pouvoirs voir même quelque chose qui rend supérieur, mieux, plus spirituel ou qui va sauver l'humanité sont de magnifiques flatteries pour l'ego..


Ces capacités n'ont rien de surnaturelles, ni de mystiques à mon sens.À mes yeux, ce corps physique a des possibilités immenses pour interagir avec son environnement qu'il soit visible ou moins perceptible par nos sens. 'Capter une vibration, une fréquence rentrer en résonance avec, est normal. C est ne pas être conscient de cela qui est anormal....'


C'est l'activation de la vocation d'âme qui nous Plonge dans la véritable atmosphère spirituelle qui vibre (ou qui doit vibrer) en harmonie avec ce véhicule, corps . Cette dernière (l'âme) commence à exiger du corps de la fluidité et l'utilise (vu que c est son véhicule) pour accomplir son Ascension tout en respectant l évolution de ce dernier . Le corps est sujet alors à un effort spirituel intense pour évolution en harmonie avec son âme.


Comprendre ce processus d équilibre entre les deux rend plus juste nos interactions avec et dans le subtil.


Lorsque nous lisons une données énergétique soit parce que nous l'avons canalisé, connecté, ressenti nous devons préserver un ordre primordial auquel 'se soumet même cet univers tant vénéré (à tort) par certains.


Un corps qui peut lire une Info subtile doit (s' il en comprend l utilité) mettre en place un protocole adapté à lui-même mais aussi à l' ordre divin afin de ne pas enfreindre les lois de l'évolution et de l'ascension.

L'harmonie et l'équilibre doivent tjrs être maintenues dans tout et partout.

Comme le fait l univers par exemple.


Parfois on me dit que ma vision sur ces schémas subtiles est trop rigide et que le subtil est bien plus fun que cela. Je l'accepte mais comme je passe mon temps parfois à rééquilibrer certaines infractions de lois commises par des tiers et bien je peux vous affirmer que là où pour certains tout ceci est drôle pour d autres la vie peut devenir épouvantable à cause de ces interactions entre plusieurs plans . Avec des entités qui les envahissent, un karma trop surchargé par certaines infractions, des portes de l'au-delà ouverte chez eux, par eux, en conscience ou pas, des structures énergétiques épuisées de ces interactions avec le subtile qui ne sont pas naturelles ou fluides.


Non la communication subtile peut s avérer loin d être fun, génial, extra quelques fois. D'où le faite que beaucoup de choses restent secrètes, occultés dans ce cercle.


Un maître ne court pas les rues car l'art de se maîtriser demande des vies et beaucoup d efforts spirituels en conscience attentive.


Lorsque vous comprenez que vous pouvez lire une Info subtile, communiquer, interagir avec prenez soin à (justes quelques conseils sans obligations ni d y croire, n'y de faire) : -être initier à vous -à respecter l'ordre des choses (équilibre, harmonie, justesse, lois). -a connaître votre puissance. -à mesurer votre niveau de conscience -à mesurer et peser chacune de vos mots, actes, pensées...

Pour éviter la lecture abusive de données subtiles que ce soit envers vos enfants, votre entourage, ceux que vous rencontrez, ou même envers vous même.. Pour éviter des connexions projetées par des croyances, Pensez à poser une réflexion de base :..

Qui ou quoi t'a demandé ou t'as donné l'autorisation de dire, de faire sous prétexte que tu vois, entends, ressent certaines fréquences ?


-Est ce que ce que tu diffuses cette info par envie, besoin, croyance ou avec justesse de ce qui est?

-Est ce que tes mots, tes actes, tes pensées seront au service d une quelconque évolution ? Ascension pour toi ou et pour l autre ? -As tu pris le temps de savoir traiter, analyser l'infos récoltées avant de la diffuser ?. Même si une personne te demande de la lire sait tu respecter la volonté de son âme et de ses gardiens ?.... -Même pour ces qui se disent guérir, nettoyer un corps où des corps... Posez vous des questions qui ouvrira votre conscience sur une éthique spirituelle qui respecte l'atmosphère spirituelle de l'autre..


En nettoyant guérissant ou en équilibrant une personne sans Qu elle ne comprenne la cause de son dysfonctionnement est ce vraiment la faire évoluer ?


Au delà d avoir des capacités il faut également activer sa conscience attentive, le sens du Discernement, de l éthique et servir l ordre des choses... Non ses besoins, envies, croyances, ego...


Des lors que vous utilisez vos capacités vous en êtes responsable.

Donc veillez à vous initier d abord avant de faire, à favoriser l'introspection avant l action, à vous comprendre avant de vouloir donner, aider ect.

Le subtil Plonge dans la science spirituelle pour nous aider à l évolution juste et à la l'ascension.. ''



Tout suit un ordre et des lois et l humain n'y déroge pas........ Maïma

3 vues

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019