Prendre soin de soi avec l'or vert  Afro-Ka'Ra'Ib

 

Nature profonde by Maïma

 

 

"Dieu et la Nature nous ont fait ce que nous sommes,

Dieu et la nature ont fait ce que nous sommes, mais à travers notre génie créateur, nous faisons de nous même ce que nous voulons être.

Marcus Garvey

 

Nous avons tous en nous cette connexion avec notre nature profonde, celle qui élève nos cœurs vers la version la plus naturelle  de nous même.

 

  • Pour ceux qui veulent mieux comprendre leur nature profonde

  • Pour ceux qui veulent découvrir  la force de nos or vert  Afro-Ka'Ra'Ib. sur un plan physique et méta-physique

  • Pour ceux qui ont décidé de faire de leur mieux être une priorité

Cette transmission  est faite pour vous !

Objectif 

Prendre soin  de soi  en tenant compte de ces spécificités physiques, culturelles

tout en se reconnectant à soi.

A travers mon histoire 

Dans cette quête profonde ‘de qui je suis’, j’ai décidé de mettre en avant ce que j’ai appris des femmes de ma vie, des femmes de mon île. Toutes étaient ou sont des vendeuses d’épices et d’herbes en Guadeloupe depuis de très longues années. En arrivant ici en Hexagone, je me suis trouvé devant des situations qui m’ont vraiment conduite à replonger au cœur de moi-même et a reconnecter les forces insoupçonnés de notre nature profonde.

Un pas vers soi

Ce partage que je fais avec vous est une base concrète de mon existence. Un savoir ancestrales sur l’utilisation des plantes médicinales, une culture profonde avec la nature Afro-Ka'Ra'Ib et des connexions intuitives, des recherches spécifiques et scientifiques que j’ai mené sur plus de  7 ans .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En quête de soi-m'aime :

  • Comment  garder m'adapté en restant soit même et  continuer avec détermination son cheminement de vie qu’importe là où je me trouve ?

  • Quelles sont les forces vives dans toute cette pharmacopée Afro-Ka'Ra'Ib qui peuvent (même en étant aussi loin de mon île soleil) me fortifier physiquement et spirituellement.

  • Quelles méthodes naturelles Afro-Ka'Ra'Ib de base  que j’ai à ma disposition  (Bains d’herbes, tisanes, routines, traditions) pour entamer avec plus de sérénité, ce bien-être personnel?

  • Quelles sont les liens naturels que je dois renforcer ou transformer depuis ma nature profonde pour rayonner tel que je suis ?

  • Comment me nourrir en conscience en respectant certaines particularités physiques et spirituelles de mon corps de femme Afro-Ka'Ra'Ib?

  • Comment prendre soin tout naturellement  et en conscience de celle que je suis vraiment ?

  • Quelles sont les vibrations  culturelles qui peuvent donner un  rythme harmonieux à mon  être ?

Expériences

Pendant 7 ans, j’ai continué malgré le dépaysement, les difficultés sociales, la solitude, les pertes de repères à m’initier à moi. Et j’ai découvert que mes racines étaient celles qui portaient sans faillir, cet être que je suis.  Se rappeler de quel bois on est fait pour ensuite l’enraciner dans ce monde.

Cette rencontre n’est pas un échange  intellectuelle mais de qualité. Je fais simplement  en sorte que  mon héritage de « femme Afro-Ka'Ra'Ib » et  mes expériences de vie soient étayé de recherches scientifiques et mis au service de la communauté. Tout mon partage  demeure avant tout un savoir intuitif profond, des connaissances ‘razié’ et de culture transmises de génération en génération.

J' invite à travers cette transmission  à plonger, à votre tour, dans cette nature profonde profonde qui mérite désormais toute notre affection, attention et respect ! 

Maïma 

Quelques partages, conseils NATURE PROFONDE  via mon blog !

Témoignage

"Bonsoir Maïma,

Je vous remercie infiniment pour cette conférence sur la reconnexion à la nature profonde afro-antillaise 
J'ai beaucoup beaucoup aimé !
Le temps est passé trop vite.
J'aurais pu vous écouter toute une soirée en parler.
Vous êtes une passionnée et cela s'est ressenti. C'est tellement beau à voir.
Vos explications sont sincères, naturelles.
Cette conférence mérite d'être transmise dans le monde entier tant elle est essentielle. La nature nous offre ce qu'elle a de bon, nous avons oublié de l’honorer... tout est à notre portée mais nous l'avons oublié.
Pour ma part, la conférence à été une révélation, j'ai pris conscience du mal que je faisais à la nature, à la mienne.
J'ai ressenti une reconnexion avec mes racines africaines qui sont riches.
Je ressens le besoin de transmettre votre message, de mettre à l'honneur ces artisans de la nature et avant cela je veux suivre les enseignements, les appliquer à moi même. C'est peut-être surprenant mais je me sens appelée à cela.
Alors encore une fois merci Maïma pour vos enseignements, pour votre belle et grande puissance qui transparaît de vous, votre générosité ! Restez béni "

Dienabou

 Maïma

France métropolitaine & Guadeloupe

  • White Facebook Icon

Communication Subtile - Les enseignements de Maïma - 2019