
Née pour vibrer
Vibrante - Consciente - Authentique

Qui
suis-je ?
"On voit que tu es différente, ça se ressent. Conscientise ça, fais-en un levier dans ta vie, et ne perds jamais cela de vue"
_edited.png)
– Les femmes frotteuses de mon île
Entourée depuis son plus jeune âge par des femmes conscientes, Maïma a développé très tôt une capacité à être à l'aise avec la solitude. Être une petite fille solitaire est une expérience qu'elle a toujours acceptée. Elle ne l'a jamais vécue comme une épine qui blesse et qui fait mal, mais plutôt comme quelque chose d'agréable qui lui permettait d'accueillir ce qu'elle était réellement : aussi vivante que vibrante. Un état d'être que peu conscientisent si jeunes… Maïma se définit aujourd'hui comme une f'âme ayant des capacités extrasensorielles et une certaine faculté à ressentir le monde subtil en elle et autour d'elle.
"On voit que tu es différente, ça se ressent. Conscientise ça, fais-en un levier dans ta vie, et ne perds jamais cela de vue" lui disaient ces femmes présentes dans son enfance.
Ainsi, Maïma se sentait libre, connectée et épanouie. Elle avait ce lien privilégié avec le monde subtil au quotidien, ce qui lui paraissait tout à fait naturel.
Hypersensible aux vibrations de la vie, confiante, épanouie libre, singulière .
Une f'âme connectée à sa nature profonde
Là où beaucoup fonctionnent avec leur mental, Maïma, elle, fonctionne avec sa conscience. Elle fait de sa capacité à percevoir un levier dans sa vie professionnelle et personnelle, consciente des limites et du retard de la science des Hommes. Selon elle, beaucoup de choses ne sont pas à comprendre, mais sont à conscientiser.
« Quand une épreuve compliquée ou tragique survient, tu peux pleurer une, voire deux semaines parce que tu es vivant(e). Tu es un être humain. Mais très vite, tu te recentres. Quand tu agis et penses en conscience, tu ressens que c'est juste, et ça fait toute la différence. ».
Et s’il y a une évidence qui peut parfois déranger certains ou en fasciner d’autres, c’est que Maïma aime qui elle est, et surtout qui elle vibre. Dans une société qui pousse à s'éloigner de sa nature profonde, cela peut être perçu comme un décalage…
​
Les racines de son être ont pu se nourrir d’un bel engrais de croissance consciente, et son atmosphère énergétique le renforce. Bien plus qu’un "don", une évidente caractéristique vivante qui fait d’elle une femme authentique. Parfois vulnérable, d’autres fois toute en puissance, Maïma est tout simplement le fruit d’une connexion subtile qui s’incarne différemment dans la matière, mais toujours tant qu’elle le peut, d’une manière juste et authentique.
​
Une experte en Communication Vibratoire Consciente©
​
Là où certains se forment en non conscience pour faire avant de savoir, Maïma a consacré 30 ans de sa vie à étudier et éprouver le monde et les interactions subtils. C'est ce qui lui permet de présenter aujourd'hui sa méthode : la Communication Vibratoire Consciente© (CVC).
"J'essaie de faire prendre conscience aux gens que lorsque tu ressens le monde, c’est aussi une façon pour toi de le percevoir, de le connecter dans sa subtilité et de suivre son flow. C'est encore plus intense et plus profond que lorsque tu réfléchis pour réagir. La réflexion te fait mobiliser énormément d'énergie, alors que la perception, elle, te fait plonger dans un champ d'énergie incroyable !".
Maïma souhaite tout simplement offrir cette possibilité de communiquer subtilement et conscience : à travers des conférences à l'internationale, via ses programmes d'initiation, ou lors d'accompagnements individuels. Un enseignement qui représente parfois un gain de temps et d’énergie, qui permet d’avoir un coup d'avance dans certaines situations, et qui prouve que l'on peut se reconnecter à soi en faisant confiance à ce que l'on perçoit. D’ailleurs, Maïma aime préciser qu'il existe deux type de ressentis : le ressenti, tel une première impression, et le ressenti perçu qui devient une perception exploitée. Ce dernier est beaucoup plus élaboré et se connecte vraiment en conscience, ce qui fait toute la différence.
​
"Ressentir, c'est quand tu es stimulé(e) par l'information. Alors que percevoir, c'est quand tu en fais l'expérience sensorielle, par la vue, le toucher, l'odorat et tous les autres sens qui se révèlent dans leur état subtil. Percevoir pour optimiser son ressenti, c'est quelque chose qui pulse subtilement de l'intérieur pour te permettre de vibrer fort, pour vivre et s’incarner dans la matière. Tu vis ce que tu vibres réellement, donc ce qui se crée dans ta vie devient un enseignement juste.
​
A travers sa méthode, cette experte en communication vibratoire consciente espère accompagner au mieux et transmettre son expertise ainsi que les richesses de son héritage ancestral. Elle invite ceux et celles qui lui feront confiance à enfin oser être, en connectant leur réalité vibratoire plus en conscience.
​
"Venez comme vous vibrez, pour enfin oser incarner qui vous êtes à travers une communication vibratoire consciente unique et profonde !"
​
​
​