la nature profonde de mes racines à au delà....
a travers mon programme IAM MAA 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai grandis avec les femmes frotteuses et vendeuses de feuillage en Guadeloupe. Dans tout ce que je propose je fais en sorte que nos plantes afro-Caraïbes ainsi que nos traditions soient au cœur de mes partages.

 

              Un article pour mieux me découvrir à travers mes racines et au-delà....

Depuis l’enfance, Maïma se laisse guider par une vie ponctuée d’intuition,

de connexions et forgée par des liens ancestraux.

Petite fille pas comme les autres, femme noire “connecte-née”,

héritière du savoir des femmes de sa lignée, vendeuses de feuillages

et d’épices en Guadeloupe. Elle avance sur son chemin avec la lumière

dans le cœur et les sens stimulés par une vision des choses bien

différente de celles de beaucoup.

Aujourd’hui, Maïma accompagne, avec toutes ses particularités, ceux

qui ont besoin de mieux s’axer sur leur cheminement, elle transmet ce qu’elle a appris, ce qu’elle a fait émerger depuis cette force que lui apporte sa nature afro-antillaise.

Depuis plus de 6 ans, elle propose ses services à ceux qui viennent à elle. Allant des séances individuelles qui se font dans le monde entier (mais qui deviennent de plus en plus rares) à différents événements (conférences-séminaires) organisés en Europe et  aux Antilles.

.

Peux-tu nous dire qui est Maïma, raconte-nous d’où tu viens et parle-nous de l’environnement dans lequel tu as grandi ?

La suite par ici  : https://pluton-magazine.com/2019/06/09/rencontre-avec-maima-ma-nature-profonde-%EF%BB%BF/

Article réalisé par TAIDES LOIMON pour le Pluton Magazine 

 

                         Ces dernières années j'ai donné des conférences et évènements  en Europe, aux Antilles , dans le monde afin de sensibiliser à cette richesse naturelle qui finalement communique subtilement en tout temps avec notre propre nature intérieure.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

IMG-20180604-WA0005.jpg

" Témoignage 

Conférence Nature profonde-Paris  

Bonsoir Maïma,

Je vous remercie infiniment pour cette conférence sur la reconnexion à la nature profonde afro-antillaise 💖
J'ai beaucoup beaucoup aimé !
Le temps est passé trop vite.
J'aurais pu vous écouter toute une soirée en parler.
Vous êtes une passionnée et cela s'est ressenti. C'est tellement beau à voir.
Vos explications sont sincères, naturelles.
Cette conférence mérite d'être transmise dans le monde entier tant elle est essentielle.💖 La nature nous offre ce qu'elle a de bon, nous avons oublié de l'honnorer... tout est à notre portée mais nous l'avons oublié.
Pour ma part, la conférence à été une révélation, j'ai pris conscience du mal que je faisais à la nature, à la mienne.
J'ai ressenti une reconnexion avec mes racines africaines qui sont riches.
Je ressens le besoin de transmettre votre message, de mettre à l'honneur ces artisans de la nature et avant cela je veux suivre les enseignements, les appliquer à moi même. C'est peut-être surprenant mais je me sens appelée à cela.
Alors encore une fois merci Maïma pour vos enseignements, pour votre belle et grande puissance qui transparaît de vous, votre générosité ! Restez béni également 💖.

Dienabou

Au delà, cette nature profonde est ce que je suis , elle  véhicule cette héritage  qui coule dans mes veines et me permet d'ouvrir les ailes de mon être avec fierté.

Aujourd'hui à travers mon programme IAM MAA je partage ses connaissances pour une vie intuitive riche de cet or vert "Afro-Karaïbes" que j'aime tant et qui m'accompagne dans mon évolution de vie . Vous trouverez ici quelques unes que j'ai posé sur du papier dans l'attente de la sortie de mon livre sur le sujet ..

9.jpg
2.jpg

Deux esprits de la nature à honorer car ils nous accompagnent merveilleusement bien et en profondeur dans l'utilisation de notre potentiel intérieur. Que se soit sur le plan physique ou métaphysique ! Le clitoria est mon allié bien-être , vous savez lorsque vous ressentez de trop grosses variations énergétiques,  que vous voulez vous retrouver dans votre intériorité et sérénité , elle ouvre l'accès aux bonnes vibrations  avec douceur. Quand à l'esprit du cacao c'est mon compagnon de route car connecter le subtil peut vite devenir énergivore et déséquilibrant moralement. Il apporte force et caractère à l'énergie du corps et bien au delà ... D'autres fiches seront disponible dès la sortie de mon ouvrage et plus de partages pour découvrir vous aussi cette nature profonde seront donné dans mon programme IAM MAA : je suis moi !.

Les enregistrements  d'émissions de radio