LA MÉTHODE de la communication Subtile Consciente 

La méthode de communication subtile consciente inédite et profonde (Fondée par Maïma)

Cette méthode d’accompagnement que j’ai élaboré vise à aider ceux qui interagissent ou qui ont des prédispositions à la communication subtile, d’améliorer leur capacité psychique, de favoriser l’utilisation de leur potentiel de façon apaisée, calme et sereine. Les interactions énergétiques deviennent alors moins stressantes, moins gouvernées par un chaos intérieur mal géré (émotions, croyances, pensées limitantes manque de confiance en soi, d’estime de soi.). Cette méthode est basée sur un processus de communication subtile en conscience et optimisée en 9 étapes pour une haute clarté et pour des échanges énergétiques plus fiables, plus efficaces.

Les objectifs principaux de cette méthode sont que chacun :

- Devient plus conscient de la force de son potentiel

- Assume mieux ses capacités extra-sensorielles

- Utilise plus profondément leur pleine conscience

- Ai des connexions plus fiables et plus efficaces

- Utilise une nouvelle réalité subtile plus déontologique et respectueuse du vivant et du vibrant

- Des outils adaptés, éprouvés et puissants pour créer cette réalité dans le respect de ce qu’ils /elles sont, de ce qui les entourent ici et au-delà

L’idée principale est que lorsque depuis la base chacun change sa vision sur lui-même, son identité énergétique est alors réinventée, ce qui transforme son potentiel en optimisant tout cela via une communication subtile consciente incroyable authentique, efficace et fiable avec et à travers l’énergie.

 

La Communication Subtile Consciente (C.S.C) est une procédure adaptée et consciente donnant la capacité à chacun de percevoir le monde immatériel.

Cette méthode qui a été élaboré par mes soins permet non seulement de mieux assumer et assurer avec son potentiel (don), mais aussi de suivre sa guidance intérieure (confiance, estime en soi), de connaître sa force énergétique (autonomie énergétique), de savoir communiquer subtilement et en conscience avec un environnement intérieur ou extérieur de manière plus efficace et plus fiable (leader conscient) et enfin d’obtenir une haute clarté dans tout échange subtil.

Cette méthode ne consiste pas seulement à utiliser des dons (extra-sensorielles, hyper-sensibles ou extra-lucides), elle s’articule à travers un programme IAM MAA intégral et complet sur plusieurs mois.

ll s’agit d’un processus en plusieurs  étapes, ayant de nombreux process ( des outils fiables)  qui tient compte du langage énergétique et amène à un changement de conscience sur ce qu’est le monde immatériel. Ces étapes contribuent à réinventer une identité énergétique, affiner les perceptions avec soins, tout en prenant compte de l’importance de la communication subtile qui se manifeste d’abord en soi, qui a un vécu vibratoire avec ce qui la gouverne énergétiquement et intérieurement.

Le potentiel (don) quel qui soit est peaufiné tout en tenant compte de l’état vibratoire du communicant (e) subtil (e).

 

Cette force intérieure est alors optimisée et surtout renforcée par une déontologie énergétique, de sorte de correspondre de manière consciente, adaptée, appropriée et surtout, dans le respect des espaces énergétiques de chacun et avec intégrité.

Un fois que ces nouveaux outils et compétences sont acquis la légitimité du communicant (e) subtil (e) se renforce, l’utilisation du potentiel est consolidée par des valeurs universelles. De plus, la pleine conscience de ce qui est canalisé et transmis, suit en permanence un chemin rigoureux et discipliné. Le respect du vivant et du vibrant au cheminement des communicants (es) subtils (es) est une vraie valeur ajoutée sur le plan privé ou professionnel, dans les échanges, correspondances, interactions au quotidien.

 

 

Les avantages  de la C.S.C*

(Communication subtile consciente*)

 

 

LES AVANTAGES PRINCIPAUX :

- Dépasser des blocages : peur de son potentiel, croyances limitantes, manque de confiance en soi, mauvaise gestion du potentiel …

- Devenir plus autonome, moins dépendant et donc, plus conscient de ses propres ressources intérieures et de sa vérité.

- Optimiser son potentiel (ou don) pour plus de performances, plus de bienveillance, plus empathie et donc, avec une attitude responsable, éthique et intègre.

LES AVANTAGES À COURT TERME :

-    Rester en contact permanent avec son propre champ d’énergie.

-    Reconnaître dans l’utilisation de son potentiel, sa légitimité en toute sérénité.

-    Renforcer le processus du ressenti.

-    Améliorer sa relation avec l’énergie subtile.

-    Utiliser sa créativité en conscience.

-    Améliorer de façon considérable et avec plus de clarté sa perception sensorielle.

-    Équilibrer en conscience tout ce qui peut freiner intérieurement la Communication subtile Consciente (C.S.C).

-    Favoriser des liens à fortes valeurs universelles et authentiques.

-    Avoir accès à un état mental alpha (sérénité, paix.).

-    Être plus authentique avec soi-même et avec les autres.

ET LES AVANTAGES À LONG TERME :

- Consolider de manière consciente et subtile sa fondation énergétique.

- Établir un diagnostic énergétique conscient et subtil pour l’utilisation de son potentiel (don).

- Gérer en conscience différents plans de champs de connexions.

- Utiliser une vraie déontologie dans l’exécution de son potentiel (don).

- Optimiser de façon considérable son potentiel (don).