" Je vous accompagne subtilement dans la plus belle
aventure de votre vie "

Programme "Connect' baby"

Qu'est ce qui pourrait depuis ton monde IN t'empêcher d'assumer ta communication connectée

Parce que bébé a beaucoup à vous communiquer subtilement !

 

Le programme "Connect' baby" vous accompagne à travers votre grossesse afin de privilégier la connexion en conscience entre vous et l'enfant, à conjuguer énergétiquement  avec son arrivée, à vous équilibrer dans cette aventure et à vous harmoniser tous ensemble subtilement afin que ce moment soit le plus vibrant que possible.

 

Vous êtes à déjà plus de 3 mois de grossesse ? Et vous ressentez ce besoin d'être en connexion avec bébé ? Et bien ce programme est fait pour vous! 

 

Développer une communication subtile consciente avec votre enfant, en utilisant vos capacités extra-sensorielles afin d'intensifier la connexion et prenez  contact avec ce merveilleux champs d'énergie qui vibre en vous !

Ce programme  "Connect Baby" est une aventure incroyable entre des êtres qui se découvrent et s'accoste énergétiquement !

 

 

Bientôt en Ligne !

 

 

Témoignage accompagnement grossesse avec Maïma

 

J’ai eu la chance d’être accompagnée par Maïma lors de ma dernière grossesse. Ce fut au final un accompagnement global au sens où toute ma petite famille en a bénéficié : moi-même, ma fille de deux ans et mon fils dans l’utérus.

J’ai appris tout d’abord à faire face à qui je suis, à regarder mes forces et mes faiblesses, à faire face à mes peurs et à mes émotions (il reste encore beaucoup à faire). Ce n’était pas une grossesse que j’attendais, j’ai donc été la première à devoir être accompagnée. Maïma a su, avec beaucoup de douceur, m’amener sur la voix de l’acceptation, car cette grossesse était inévitable, bébé l’attendait depuis trop longtemps.

Ce que j’ai le plus apprécié dans cet accompagnement c’est l’autonomie que j’ai acquise dans le dialogue avec l’âme de mes enfants. J’ai été surprise de percevoir, d’avoir certaines réponses, de me sentir si connectée à l’âme de mon fils qui allait naître mais aussi à celle de ma fille. Ainsi j’ai su que lui et moi étions déjà liés, j’ai pu entrevoir son caractère. Evidemment, je n’avais pas autant d’informations que Maïma, mais j’étais quand même fière de pouvoir en obtenir par moi-même. Quant à ma fille j’ai pu la préparer autant que possible à ce changement majeur qu’est l’arrivée d’un bébé. J’essaie encore maintenant de pratiquer la communication connectée avec eux mais je me trouve moins efficace. Autant dire que tout cela m’a donné envie d’intégrer le programme IAM MAA.

Cela n’a pas du tout été un long fleuve tranquille et j’attendais souvent avec beaucoup d’impatience la séance suivante mais ce fut une expérience exceptionnelle, qui a changé mon rapport à moi-même et à mes enfants. J’en sors vraiment transformée…

Pour la petite anecdote, l’âme du bébé est venue remercier Maïma quelques jours avant l’accouchement. Je crois que ça en dit long sur l’importance de cet accompagnement pour lui aussi. Maïma a à jamais poser les jalons de notre relation mère-fils et je lui en suis infiniment reconnaissante.

Lovely